Sécurité et confidentialité

Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité. Notre réseau est hautement sécurisé et utilise les dernières technologies de ‘fire wall’ et de cryptage. Nous fournissons aux clients des méthodes de contact directs, telles qu'un numéro d'assistance prioritaire et de WhatsApp directement à notre équipe technique, qui répond immédiatement aux questions ou problèmes pouvant survenir.

 

Toutes nos installations sont faites sur mesure car le terrain d’Ibiza est extrêmement difficile à cause de son relief montagneux. Une étude du site est nécessaire pour nous assurer que nous avons une visibilité directe vers l’un de nos points de présence et que le câblage interne reste masqué. Une fois l’étude terminée et évaluée, nous organiserons une réunion afin de fournir les spécifications techniques, les prix et une date d’installation proposée.

 

Nous ne faisons pas de publicité pour nos services, mais préférons travailler avec des partenaires stratégiques bien respectés et établis sur l'île. Nous fournissons une solution Internet sur mesure de classe mondiale aux clients qui en ont réellement besoin et qui ne veulent pas se contenter des services compromis existants.

 

 

Pour plus d'informations contactez-nous sur: 

+34 971 573 778

Ou contactez-nous en cliquant ici

1.png

Security and Privacy

We take security and privacy extremely seriously. Our network is highly secure, making use of the latest firewall technology and encryption techniques. We provide clients direct contact methods such as a priority support number and WhatsApp direct to our technical team who will respond instantly to any questions or issues that may occur.
 

All of our installations are bespoke due to Ibiza’s terrain being extremely challenging as it is mountainous. A site survey is required to ensure we have line of sight to one of our Points of Presence locations and that internal wiring remains hidden. After the survey is completed and assessed, we will arrange a meeting to provide technical specifications, pricing and a proposed installation date.


We do not advertise our services, but prefer to work with well-respected strategic partners who are established on the island. We provide a world-class bespoke internet solution for customers that actually need it and who will not settle for the compromised services that already exist.

For more information please contact us on: 

 

+34 971 573 778

 

Or get in touch by clicking here

1.png