Qui sommes-nous ?

Notre réseau a été conçu, construit et est soutenu par une équipe de professionnels hautement qualifiés et expérimentés du Royaume-Uni et d'Espagne, dédiés à fournir les meilleurs niveaux de service possibles. Nous sommes passionnés par Ibiza et par l'amélioration de la qualité de vie de ceux qui visitent ou vivent sur l'île.
 

En 2014, Befree Networks a créé un centre de données dans la ville d'Ibiza, où notre société est basée. Nous possédons et exploitons notre service Internet en utilisant une connexion de fibre optique sous-marine de 10 gigabits, que nous distribuons «par voie aérienne» en utilisant nos fréquences autorisées par le gouvernement à 36 points de distribution répartis sur toute l'île.
 

L’un des problèmes majeurs des services Internet à Ibiza est que d’autres fournisseurs utilisent des fréquences partagées ou non autorisées dans de nombreuses parties de leur réseau et utilisent une couverture globale pour approvisionner de vastes régions de l’île. En période de pointe, vous obtenez une fraction des vitesses annoncées par ces entreprises. Les fournisseurs surabonnent généralement leur réseau, ce qui se traduit par des performances variables tout au long de la journée. Befree Networks fournit des connexions solides avec la garantie de rapidité et de qualité.

1.png

About Us

Our network has been designed, built and is supported by a team of highly skilled and experienced professionals from the UK and Spain, dedicated to providing the best possible levels of service. We are passionate about Ibiza and improving the quality of life of those who visit or live on the island.


In 2014, Befree Networks created a purpose built data centre in Ibiza Town where our company is based. We own and operate our internet service using a ten gigabit dedicated submarine fibre connection, which we distribute 'through the air' using our own government licensed frequencies to 36 distribution locations around the island.


One of the major issues with internet services in Ibiza is that other providers use shared or unlicensed frequencies in many parts of their network using blanket coverage to supply vast areas of the island. In peak times you get a fraction of the headline speeds that companies advertise, providers also commonly oversubscribe their network resulting in varying levels of performance throughout the day. Befree Networks provide rock solid connections with the guarantee of both speed and quality.

1.png